Imprimer
Commentaires
Hubbard

Mathieu Lardière devient responsable technique EMOA

Publié le 22/03/2018 - 12:38
Mathieu Lardière devient responsable technique EMOA. © Hubbard

Hubbard est très heureux d'annoncer la nomination de Mathieu Lardière au poste de responsable technique EMOA (Europe, Moyen-Orient & Afrique). Mathieu rapportera à Bruno Briand, Directeur Commercial EMOA.

 

Issu du milieu avicole, Mathieu s’est très vite tourné vers les maillons de l’aviculture tels que la génétique, l’élevage, la nutrition, l’abattage, la transformation, au cours de ses travaux saisonniers, stages, puis études supérieures. Il obtient son diplôme d’ingénieur en agriculture (spécialisation productions animales) à l’ESA d’Angers en 2011, qu’il a intégré après deux années de classes préparatoires en biologie. Mathieu intègre le service technique clients Hubbard en juillet 2012, souhaitant conjuguer sa passion pour l’aviculture et son goût pour l’international.

 

Au cours des 5 années suivantes passées au sein de l’équipe technique, Mathieu assure l’accompagnement technique des clients Hubbard de la zone EMOA sur les maillons GP et PS. Il prend en charge la conduite de projets internes, comme la mise en place d’une des fermes tests parentales. Il prend aussi progressivement la succession de Michel Clech parti à la retraite début 2017, auprès des clients et dans l’élaboration des synthèses de performances des produits.

 

Dans ses nouvelles responsabilités, Mathieu aura en charge l’animation et la coordination des actions techniques sur la zone EMOA, et veillera au renforcement des échanges techniques avec les autres entités régionales de Hubbard. Mathieu conserve néanmoins le suivi technique des clients Hubbard qui demeure au cœur de ses engagements.

 

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière