Imprimer
Commentaires
1977- 2017

L’Adepta : 40 ans d’exportation collaborative !

Publié le 04/07/2017 - 16:07

Près de 200 invités ont participé aux 40 ans de l’Adepta le 23 juin dernier : Pierre GATTAZ, Président du MEDEF, l’Ambassadeur du Zimbabwe, l’Ambassadeur de France en Zambie, Frédéric LAMBERT, Chef du service Europe et International du Ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation, les partenaires et les adhérents de l’Association.

40 ans au service des entreprises
Comme l’a rappelé le Président de l’Adepta, François BURGAUD, l’Adepta « pratique » l’exportation collaborative depuis 40 ans avec les entreprises françaises de l’agro-industrie, équipementiers, fournisseurs d’intrants et de services, à travers la coopération entre entreprises et le partage d’expériences. Depuis sa création, près de 700 entreprises ont fait confiance à l’Adepta pour leur développement à l’international.

A propos de l’Adepta
L’Adepta compte 240 membres, équipementiers et fournisseurs de services pour l’agroalimentaire et l’agriculture. Les entreprises membres de l’Adepta sont organisées en 8 groupes d’entreprises complémentaires, par filière, qui couvrent l’ensemble des besoins des industriels de l’amont à l’aval (intrants, process, équipements). Elles proposent des solutions complètes et sur-mesure pour les projets agro-industriels et agricoles. En savoir plus sur www.adepta.com

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière