Imprimer
Commentaires
Industrie agroalimentaire

l’Afrique a rendez-vous du 25 au 27 Septembre 2018 à Casablanca

Publié le 27/07/2018 - 15:34

Placée sous l’égide du ministère de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, ainsi que du ministère de l’Industrie, de l’Investissement, du Commerce et de l’Économie numérique du royaume du Maroc, la 6e édition du Carrefour des fournisseurs de l’industrie agroalimentaire CFIA Maroc rassemblera plus de 300 exposants dans différents domaines : équipements & procédés, emballages & conditionnements, ingrédients & PAI, qualité & hygiène et stockage & manutention.

L’événement, organisé par la Chambre française de commerce et d’industrie du Maroc (CFCIM) en partenariat avec GL events, propose un programme riche en tables rondes et débats, le tout dans des formats courts et interactifs (émissions TV, conférences, etc.), au cours desquels interviendront des experts de la filière. De même, les exposants auront l’occasion de présenter leurs innovations devant un jury composé d’industriels de l’agroalimentaire.

En 2016, la 5e édition a accueilli, sur une superficie d’exposition de 8 000 m2, 378 exposants locaux et internationaux, ainsi que 5 382 participants professionnels en provenance de 34 pays.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Cultivar Leaders
  • Culture légumière
  • L'arboriculture fruitière